Un sac XXL pour mettre toute sa vie dedans

Publié le par Tamara

Et fait main siouplai !

Je suis assez fière de moi, il est le plus abouti de tous... Peut-être parce que j'ai mis 15 jours à le réaliser sans passer plus d'une heure ou deux dessus? c'est une possibilité, mais je crois surtout que j'ai eu la grande inspiration car j'étais toute reposée et en vacances.

A l'heure ou certaines filles cherche le lifebag comme Balibulle, je voulais avant tout du XXL pour pouvoir y loger tout et n'importe quoi et aussi le mettre en avant dans un look un peu classique, surtout quand je m'habille en noir (ce qui m'arrive de plus en plus souvent).

Un sac XXL pour mettre toute sa vie dedans

Le bleu Roi (m'a dis le vendeur de tissu) relève bien le look, rehaussé d'une petite touch zébré. Je trouve que les 3 matières s'accordent à merveille.

Regardons-le de plus près

Un sac XXL pour mettre toute sa vie dedans
Un sac XXL pour mettre toute sa vie dedans
Un sac XXL pour mettre toute sa vie dedans

A l'intérieur, autre atmosphère, j'ai cousu une autre poche en jean, bien rigide et deux autres plus petites pour ranger autres accessoires tels que portables, clés ou rouges à lèvre. Pas besoin de mettre la tête dans le sac pour trouver ces petites choses que l'on cherche tout le temps !

Un sac XXL pour mettre toute sa vie dedans

Pari gagné pour la taille XXL puisque j'ai même réussi à y caser une paire de ballerines !

Commenter cet article

tutnunette 15/09/2013 20:10

qu'il est beau !!! quel talent !!!!! et la laine t'inspire toujours? !!!! ton modele de rectangle tout simple m'avait beaucoup plut !!!!!! tres chouette ton blog !!! bizzzz !

Tam 15/09/2013 21:24

C'est marrant que tu me poses cette question! ce matin je disais justement à mon mari qu'il fallait que je me remette au tricot ! J'envisage un long gilet, alors faudra être patiente LOL. Merci pour tes encouragements :)

Sweety_Mely 14/09/2013 17:20

Quel talent !! Il est sublime ce sac !
La forme est parfaite et les matériaux s'accordent à merveille !
Bravo :)

Balibulle 12/09/2013 11:09

Tes talents de couturière me laisseront toujours baba !

Tam 12/09/2013 15:03

Merci ça me touche beaucoup :)

Anonyme 11/09/2013 19:56

Impressionnant Tam, il est très très beau !

Tam 12/09/2013 15:02

Merci beaucoup !