Toutankharo

Publié le par Tamara

Je vous avais bien dis que je revenais vite ! Je déborde de nouvelles idées et vient vous montrer ma jupe vintage à carreaux.

Cette jupe du grenier des mamies, je l'ai depuis un moment dans mon infinie liste des choses à faire. Il fallait la retoucher. Roulée en boule dans ma commode, son tissu à carreaux m'attirait de plus en plus. Je me suis dis "il n'y a pas que les chemises qui sont à carreaux ma grande, faut que je fasse quelque chose de toi"

Bon, autant vous dire de suite que je n'étais pas spécialement convaincue du résultat final. J'ai dû la retailler dans tous les sens, du coup j'ai passé plus de temps à la faire sur-mesure que d'en créer une nouvelle.

Bref ça donne ça :

Toutankharo

Vous connaissez mes goûts en matière de collant, cette fois j'ai misé sur le rouge, quit à faire dans le "pas convaincue" allons jusqu'au bout. Même pas peur des représailles. Des collants rouges...

Et puis, après 2 heures d'acharnement pour faire quelque chose de cette jupe, avec les restes de tissus j'ai choisi de faire un col claudine, pour faire un rappel des carreaux, je crois que là j'ai eu une bonne idée.

Vous me direz ce que vous en pensez.

Toutankharo

à très vite mes amis !

Commenter cet article

jenychooz 20/01/2014 22:36

Très sympa cette ptite jupette à carreaux et l'association avec les collants rouges très bonne idée ;)
Biz Jeny

www.jenychooz.lautre.net

Tam 22/01/2014 15:50

Merci Miss !!

le dressing de kathy 20/01/2014 20:21

Coucou Tamara, contente de te retrouver :-),
Comme dis notre jolie souillon, t'es douée !!! et toi alors t'es la Reine des collants fantaisies , et tu m'as contaminée moi qui ne portais que très rarement des collants , alors merci Tamara, des collants rouges ça le fait !!!
et j'adore ton titre , bien trouvé , comme quoi , tout compte dans un blog !!!
gros bisous Tamara , et reviens nous vite :-)

Tam 22/01/2014 15:50

Trop contente de t'avoir refilée le virus du collant surtout avec tes jolies gambettes ;)

La Reine Souillon 20/01/2014 19:37

Ben ça tabasse, et les collants rouges sont nickels avec cela. Et le col claudine... T'as de l'or dans les mains. T'es trop douée et t'as le sens du style!

Tam 22/01/2014 15:49

Merci ma chère :)