l'appel des vacances

Publié le par Tamara

Le jaune et le turquoise réunis moi ça me fait penser aux vacances, un mélange de sable chaud et d'océan à perte de vue, un paysage paradisiaque. Mais non, je ne suis pas aux Baléares ou tout autre endroit où il fait bon se pavaner !

Aujourd'hui je voulais vous montrer une tenue que j'aime beaucoup car elle est très estivale et colorée comme j'aime. C'est aussi l'occasion de vous montrer mon deuxième slim que j'avais acheter en même que celui-ci.

l'appel des vacances

Ce look, je l'adopte depuis le printemps avec ma veste molle en jersey blanc. Et accessoire supplémentaire trouvé en solde à E.Leclerc, ce petit sac à bandoulière tombait à pic.

C'est aussi la première fois de l'année que je chausse mes sandales brésiliennes tout en cuir achetées chez Besson il y a 2 ans, je privilégie en ce moment mes spartiates à talons presque plats car je cours pas mal au bureau en ce moment.

l'appel des vacances
l'appel des vacances
l'appel des vacances

L'autre nouveauté ce sont mes cheveux, que j'ai à nouveau coupé moi-même ça devient un tic chez moi ! Mais je suis contente de m'économiser le coiffeur. Maintenant que j'ai le coup de main, je vais essayer de vous concocter pendant mes vacances un tuto pour vous montrer comment je fais.

J'espère que vous avez aimé ce look et vous dis à très bientôt avec de nouvelles créas !

Commenter cet article

Sarah dit net 06/08/2013 16:24

Waooouuu ce look te va à ravie ma zine' !
et puis ce teint mate, les couleurs pastelles, ainsi que la coiffure, tout est au top !!
Gros bisous

Tamara 06/08/2013 17:08

oohhh que c'est gentil ma zine ! merci merci ♥