Jaune comme les bleus

Publié le par Tamara

Vous avez très certainement vous aussi un (ou plusieurs vêtements) qui pose(nt) problème : le jour où vous décidez de le porter, vous passez un temps fou à vous demander "Mais avec quoi je vais pouvoir mettre ce machin ?" et il finit en boule dans votre armoire? Quoi? Ne me dîtes pas que je suis la seule !!

C'est tout là mon problème avec cette jupe. Tout est parti d'un imprimé en jersey que je trouvais coloré et tout à fait à mon goût que j'ai acheté sans savoir quoi faire avec (tout à fait moi ça tiens).

Plusieurs semaines passé dans mon stock de tissu et à peine une après-midi derrière la machine à coudre, voici le résultat, une jupe crayon.

Jaune comme les bleus
Jaune comme les bleus

L'imprimé joue avec le bleu, le jaune, le blanc, le noir avec une touche de vert par endroits.

Une fois terminée, me suis dit qu'à tout les coups cette jupe graphique irait sans problème avec un pull noir, "avec le noir on ne se trompe jamais". FAUX !

Figurez-vous que la jupe faisait tâche avec un top noir. Alors j'ai essayé avec le bleu marine en version col roulé près du corps et avec des collants noirs, et une version jaune pour égayé le tout. BINGO ! C'est celle qui me plaît le plus.

Et par-dessus tout ça, je peux assortir ma veste molletonnée bleu marine qui reste elle aussi très souvent dans la penderie. Difficile de porter du bleu marine aussi. Mais ça c'est un autre sujet...

Jaune comme les bleus
Jaune comme les bleus
Jaune comme les bleus

Commenter cet article

lilly pop 30/04/2013 22:30

superbe !! ce mariage de couleurs ..magnifique comme toi

Tamara 02/05/2013 10:51

Roooh t'es chou ma Lilly ! Bisous