Histoire de compensées

Publié le par Tamara

C'est une triste histoire que je vais vous raconter là, je vous le dis tout de suite.

J'ai craqué total pour des sandales à rayure il y a quelques semaines. Me disant que ça irait avec pas mal de mes tenues et qu'en plus c'est le it de l'été le rayé noir et blanc.

Je les commande sur l'e-shop telle une excitée, je les reçois et constate qu'elles sont parfaites et de toute beauté comme j'attendais.

Kimberley Monochrome - Stylistpick
Kimberley Monochrome - Stylistpick

Kimberley Monochrome - Stylistpick

Bon, il fait encore froid alors je les range précieusement dans ma chambre en attendant de pouvoir les assortir à mes robes.

Nous décidons de partir faire des courses avec l'homme et il fait beau, même chaud en ce début de mois d'avril. Je décide alors de sortir mes Kimberley chéries.

C'est à ce moment là que tout se dramatise !

Je sors de la maison, fais quelques pas, descends les marches et patatra ? bah si, figurez-vous qu'elles sont instables! j'ai failli me tordre une cheville. Donc demi-tour, enfile d'autres sandales, beaucoup moins glamour c'est sûr !

L'homme s'inqiuète, me demande si tout va bien, me dit "elles sont trop hautes !" Je réalise alors que je vais devoir m'en séparer. En tout cas, elles auront été le sujet de conversation de tout le trajet jusqu'à l'hypermarché. Je déprimais déjà à l'idée de devoir m'en séparer.

Je les ai renvoyées la semaine dernière et j'ai du mal en m'en remettre tellement je les trouvais belles... De toutes façons si je vous en parle c'est que j'en avais besoin !

J'en ai bien trouvé des semblables chez San Marina (ci-dessous), mais je n'ai vraiment pas le coup de coeur !

Viana/Tiss - San Marina

Viana/Tiss - San Marina

Mais je vous rassure tout va mieux depuis que j'ai ma chemise !

Commenter cet article

Julie 11/04/2014 09:44

Hello
quelle est la pointure?
Si vous les avez encore je veux bien vous les racheter :-)

Lilli 26/04/2013 19:44

Ces chaussures sont superbes !! dommage qu'elles soient trop hautes !!