Inspiration Coachella

Publié le par Tamara

Inspiration Coachella

J'ai programmé la publication de cet article car en ce moment je suis à Londres, d'ailleurs j'espère que vous suivez mes aventures sur Instagram...

Coucou les poussins !

C'est une 1ère sur le blog je vous présente mon invitée surprise sur le blog : Lola, ma guest star.

Lola est une passionnée de mode, malgré son "pas tout à fait" 15 ans elle sait parfaitement ce qu'elle aime dans la mode, ce qu'elle veut porter et possède déjà son style bien à elle.

C'est lors d'une journée de repos, une journée où nous avons atteins les 25° que ce look lui  est apparu comme une évidence. Elle est descendue de sa chambre et est de suite venue me voir en me proposant d'aller à Coachella en riant de sa blague et en me montrant sa tenue du jour qui lui rappelait les looks des filles présentes sur le festival ces derniers jours.

Lola porte un look quasi total Babou, avec un short destroy à 14€ et une tunique shoppée aux dernières soldes d'été de l'année dernière (5€ je crois), elle s'en sert aussi bien en sortant de la piscine qu'en top comme ici, toujours dans l'esprit bohème. Aux pieds (c'est une ado) elle ne lâche pas ses baskets, ici des Reebok Classic Leather blanches.

Inspiration Coachella
Inspiration Coachella
Inspiration Coachella
Inspiration Coachella
Inspiration Coachella

Alors vous la trouvez comment mon invitée surprise?

Publié dans look du jour

Commenter cet article

Le Blog de Sienna Lou 14/05/2017 19:50

Un look super sympa! Sur le coup je me suis dis: Bah mince alors j'ai zappé quelque chose, Tam est devenue blonde! Bravo à ton invitée!Bisous

tia 12/05/2017 12:32

tout est parfait, le petit haut et le short est trop canon!!

Comme on est 03/05/2017 22:19

Coucou !
Ce petit look inspiration coachella est vraiment canon ! Je suis fan :)

seance photo 02/05/2017 14:50

Trop cool ton look

jenychooz 29/04/2017 09:10

Le short lui va juste trop bien c'est parfait !
Biz Jeny