Angel & Skull style !

Publié le par Tamara

Nous y voilà mes poussins on y est ! la chaleur tant attendue nous offre ses plus belles performances côté températures, j'ai l'impression d'être déjà en vacances. Mais non encore 10 jours à attendre !

J'espère que vous habitez dans de vieux murs ou que vous êtes climatisés, dans tous les cas, pensez bien à vous hydrater. J'en viens à parler de ça car j'ai toujours du mal à boire la journée, c'est vrai, je l'avoue, je ne ressens pas le besoin de boire. Mais depuis 2 semaines je m'efforce de boire beaucoup. Je me suis achetée un pack de 6 bouteilles d'1L, c'est plus discret sur le bureau que c'est grande bouteille d'1,5L. Je ne bois pas toute la bouteille mais les 3/4, sachant que je bois 3 verres d'eau pendant les repas, je suis largement à plus d'1 L d'eau par jour. Bref tout ça pour vous dire que grâce à ce geste sain et nécessaire à l'hydratation du corps et bien j'ai perdu 2 kgs ! Et je vous confie que je n'ai pas absolument pas changé mon mode d'alimentation... Voilà une astuce si vous avez 2 ou 3 kgs à perdre...

Revenons au thème principal de ce blog et parlons chiffons... Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer 2 looks mais avec les mêmes fringues, en gros je porte le même top/jupe/chaussures mais avec des accessoires différents pour donner un style différent. J'ai trouvé sympa de vous montrer les 2 styles !

1er LOOK : Version ROCK BABE'!

Pour ce look j'en ai fais des tonnes, c'est pas du tout mon genre car je suis plutôt anti-bijoux l'été car ça me donne chaud, je ne supporte rien autour de mes doigts et des mes poignets! c'est tellement rare qu'il fallait immortaliser ce moment car une fois que je rentre chez moi j'arrache j'enlève tout tellement ça me saoule... Et puis ce top à l'ange squelette m'a donné envie de me la jouer un peu destroy girl.

Angel & Skull style !
Angel & Skull style !
Angel & Skull style !
Angel & Skull style !
Angel & Skull style !

2ème LOOK : TRENDY FRANGES

Pour ce 2ème look, on supprime les bling-bling, on reste nature sans trop de chi-chi, priorité au confort pendant le w-e, car vous vous souvenez que cette jupe, je l'ai cousue avant tout pour être bien dans mes looks de dimanches et de ballades estivales.

Angel & Skull style !
Angel & Skull style !
Angel & Skull style !
Angel & Skull style !
Angel & Skull style !

Petit focus sur mes dernières acquisitions, dans le but d'embélir mes petits petons, des sandales que j'adulent en ce moment, car il faut bien que je l'avoue je suis en grande pénurie de chaussures plates ! j'ai tout ce qu'il faut (ou presque) en talons/compensées, alors depuis ce début de ce printemps, je suis à l'affut de plat confortable avec un minimum d'originalité.

J'ai complètement flashée sur ces sandales noires et or multi brides  shopée chez DefShop qui me font des pieds de Cléopatre quoique je ne sais pas du tout quel genre de chaussures pouvait porter Cléopâtre en fait ?

 

Sandales multi-brides DEFSHOP

Sandales multi-brides DEFSHOP

 
Et depuis l'ouverture officielle des soldes, j'ai l'honneur de vous faire savoir que je n'ai acheté qu'une seule chose... des sandales plates ! Un modèle de confort absolu, des semelles "matelassée", un cuir d'une qualité exceptionnelle, faut dire que leur prix de base (100€) est totalement hors de budget. En solde à 65€ c'est déjà plus abordable. J'ai en même temps découvert cette marque "INUOVO" et en allant faire un petit tour sur le net, j'ai littérallement fondu sur tous leur modèles. Je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter sur un autre modèles. A voir...

 

Sandales clous et franges INUOVO

Sandales clous et franges INUOVO

Et bien je vous ai tout dis ! je suis bavarde hein? La prochaine fois j'essaye de vous parler de ma nouvelle combinaison imprimé que j'ai cousu entre 2 coups de truelles ;) 

Bonne fin de semaine mes poussins et surtout restez à l'ombre !

- Jupe, DIY - tissu TOTO

- Top "All about Eve", DEFSHOP

- Sandales, DEFSHOP

- Sac 1er look, TISSAIA

- Collier chaîne 1er look, ALIEXPRESS

- Boucle d'oreille plume, DIY 

- Sac franges 2ème look, Marché de Tarbes 

Publié dans look du jour

Commenter cet article

melody 05/07/2015 17:52

Les deux looks sont sympas, tu arrives à passer du rock au bohème avec une facilité déconcertante ! J'ai une préférence pour le look bohème, tu me connais.. Passe un excellente soirée ma belle,

Bises XxX

www.laminutefashion.com

Tamara 06/07/2015 11:29

Oui je commence à te connaître ! le style 70' cool bohème te va trop bien en plus ;)

lily 03/07/2015 22:51

Super ce look, ton tee-shirt est trop fun j'adore!

Tamara 06/07/2015 11:28

Merci Lily :)

Le Blog de Sienna Lou 03/07/2015 14:45

Il fait super chaud dans le Var et là où je travaille on a pas de clim!!! L'aprés midi, j'arque plus, lol!!! Tu es superbe! Bisous

Tamara 06/07/2015 11:27

Courage, les vacances approchent :)

jenychooz 02/07/2015 23:40

Ton tee shirt est juste parfait, j'adore ce style tu es superbe !
Biz Jeny

Tamara 06/07/2015 11:27

Merci Camille !

La Reine Souillon 02/07/2015 14:47

T'es vraiment resplendissante! Et ce t-shirt est une tuerie! Rares sont les imprimés sur les deux faces et là c'est juste parfait, avec un motif à tomber!

Tamara 06/07/2015 11:18

Coucou ma Reine, ravie de te lire à nouveau. Je t'embrasse beauté !