En Marinière & Bretelles

Publié le par Tamara

Salut la compagnie, j'espère que vous allez bien?

 

Retour au bon "vieux temps", c'est l'heure de reprendre en main l'objectif et de me retrouver en tête à tête avec mon appareil photo !

 

Et oui, il fallait que je vous parle d'URGENCE de mes deux dernières acquisitions chez Pimkie...

Tout d'abord cette veste marinière que j'avais déjà repéré depuis son apparition en boutique au début de la saison que j'ai shoppé soldée à -40% soit 15€ et des bananes. Ce que j'aime chez elle c'est avant tout sa matière : elle est en jersey et donc extensible, ce qui permet une mobilité sans "déformer" la veste. Je déteste ces vestes de tailleur, blazers qui remontent dans le cou quand on conduit ou quand on est assise au bureau devant l'ordi, ça serre aux bras, bref c'est inconfortable. Alors que le jersey... bah... c'est le pied des bras quoi !

 

J'avais repéré la promo sur le net vendredi alors comme je suis à 500 m du magasin j'y suis allée le midi. Arrivée là-bas il ne restait plus qu'une seule veste et heureusement à ma taille ! hihaaaaaaa. !!

 

Une fois à la caisse, vous savez, dans les bacs en plastique transparents avec les barrettes, les chouchous euuhh ça se dit encore ça chouchous?, les vernis etc, il y avait cette paire de bretelles bleus à petits pois. Pareil, soldée à -40% soit 6€, je peux vous dire que je n'ai pas longtemps hésité à les poser sur la caisse.

 

En Marinière & Bretelles
En Marinière & Bretelles
En Marinière & Bretelles

J'adore les bretelles, portées avec un pantalon elle donne un style boyish et avec une jupe c'est encore différent mais tout aussi original.

 

Ce modèle bleu marine à petit pois n'est cependant pas évident à matcher, je l'imaginais bien avec un jean brut et une chemise blanche, mais je n'en ai point (de chemise blanche) alors j'ai pensé à mon dernier shopping chez BABOU, ce top bi-matière noir et blanc au col et manchettes simili que je n'avais pas encore inauguré. Je trouve qu'il ne colle pas trop mal avec l'ensemble kaki et bleu marine.

 

Qu'en pensez-vous ? ça fait une tenue sympa nan?

 

En Marinière & Bretelles
En Marinière & Bretelles
En Marinière & Bretelles

Je tenais également à faire une spéciale dédicace à mon "petit" papounet qui porte tout le temps des bretelles et que je trouve ça génial !

- Veste marinière, PIMKIE, collection actuelle -40%

- Top bi-matière, BABOU, collection actuelle

- bretelle, PIMKIE, collection actuelle -40%

- Jupe kaki, sans marque

- Boots compensées, SANDRO, 2011

- Bijoux, MIM, CLAIRE'S et MATY

Commenter cet article

Elodie 31/01/2015 21:10

Tro jolies ces bretelles! Si tu ne les avais pas, il manquerait qq chose. On attend de voir sur d'autres looks. Peut être un pantalon. Tu verras, avec un seul clip dans le dos, on ne sait jamais le centrer :). Du coup les miennes ont tjs 2 clips derrière!

Tam 01/02/2015 13:47

Ah oui c'est vrai pour le centrage c'est pour ça que je les accroche avant de les mettre ;) Je n'ai pas trouvé le pantalon qui va bien encore !!

Sandra 25/10/2014 15:45

J'adore ces bretelles ! Normalement je trouve que les bretelles ne vont pas du tout avec des looks féminins, mais là, j'adore la combinaison jupe - bretelle :)

Tam 25/10/2014 17:16

Génial ! contente d'avoir pu te faire changer d'avis ;)

Mj 21/10/2014 16:52

Top belle association!!

Tam 22/10/2014 21:31

Coucou MJ !! Merci pour ton comm' ! gros bisous

steph 21/10/2014 16:23

Rhooooo tes boots Sandro ! Elles sont troooop belles !

Tam 22/10/2014 21:31

Merciiiiiiiiiii !! je les ADOOOORE !!!

Lana 13/10/2014 13:56

Toujours une créativité sans limites, une imagination, une belle vision de la mode, j'adore !
Lana

Viens participer à mon concours à moi (pas celui des marques) réservé à mes lectrices chéries, voir modalités sur http://goodstylelittlemoney.com

Tam 21/10/2014 16:00

Trop contente que ma vision de la mode te plaise autant :D
Gros bisous