Le foulard ceinturé

Publié le par Tamara

Je n'aime pas trop passer mon temps à reluquer les top-models et les défilés de mode car je ne me projette jamais dans les tenues des créateurs. Je regarde pour me tenir au courant des prochaines nouveautés, et c'est tout.

SAUF que le défilé Burberry, la semaine dernière à Londres m'a énormément inspirée ! Les tenues sont composées majoritairement de robe mi-longue sous un foulard ceinturé, d'une rare élégance, j'ai kiffé.

J'aime TOUTE leur collection, c'est franchement beau, des tissus légers, fluide, le retour de la taille haute marquée ahhhhhh ça j'aiiiime !!

Cela correspond parfaitement à ma morphologie - Il paraît -

Le foulard ceinturé, bref, quelle bonne idée !

Le foulard ceinturé
Le foulard ceinturé
Le foulard ceinturé

Petit zoom sur mes cheveux, vous voyez tous les reflets ? Merci le henné !!

Le foulard ceinturé

- Foulard, PIMKIE - collection actuelle

- Robe kaki, TATI - ancienne collection

- Ceinture, FRIPERIE

- Bottes à frange, KIABI, ancienne collection

Commenter cet article

le dressing de kathy 27/02/2014 14:02

Comme c'est une bonne idée , ça donne un joli drapé fluide , et va très bien comme tu dis à ta morphologie , moi pas question de marquer ma taille , je suis trop petite et trop de volume au niveau de la poitrine ;-( , mais sur toi j'adore en plus ton foulard est superbe ,zébré et leopard ,avec ce kaki , chic !!!
et bien sur , je suis d'accord avec mon adorable souillon pour ce qui est de tes cheveux, ça donne un effet méché très naturel, au soleil , ça doit etre magnifique !!!
bisous , Tamara , à ton prochain post !!!!!

Tam 27/02/2014 14:57

Je suis sûre que je ne suis pas plus grande que toi hein !! Je mesure tout juste 1m63 :D
Merci d'être là Miss à très vite :)

La Reine Souillon 26/02/2014 21:47

Punaise! J'avais repéré cette idée de même sur le défilé, j'adore vraiment les foulards ceinturés, et on peut sire que tu le portes à merveille! J'adore le côté très sauvage que tu as su donner au tien, c'est un très beau foulard et tu l'as bien associé; cette ceinture est super belle, large, bref j'adore et je sens que je vais m'approprier cela, héhé! Sinon je vois bien les reflets dans tes cheveux, magnifiques, ça fait très naturel et flatte parfaitement ta couleur d'iris! Bises beauté!!!

Tam 27/02/2014 10:40

Je suis super contente que ça te plaise ! Perso je n'ai pas osé le foulard seul comme l'a proposé Burberry... Mais toi je suis sûre que tu sauras oser ! J'ai déjà trouvé une autre version avec un autre foulard et une autre ceinture, je m'éclate avec cette idée j'adore !
Pour le henné c'est vrai que le rendu est naturel, c'est cool :) Bisous Nath'