Léorange

Publié le par Tamara

Léorange

Heyyyyy !! Me revoilà.

Je suis une accro aux imprimés et aux couleurs flashy. Nan sans déconner, on ne l'avait pas remarqué...

J'ai shoppé ce petit boléro en laine dans une friperie le jour de la braderie de Tarbes à 4.50 € !! J'ai craqué pour ces petites boules appelées "nopes" dans le jargon du tricot.

J'étais toute fière de mon achat, mais j'ai vite déchanté. J'ai très vite compris que ce petit bout de laine orange n'était pas si facile à porter... Quelle galère !

PFfffff..... J'ai renversé TOUT LE DRESSIIIIIING et même appelé "Chériiiiiiiii" et ma mère en renfort pour qu'ils m'aident. J'ai tout essayé, enfin presque ! Des robes, des tuniques à n'en plus finir. J'en avais tellement marre que je l'ai roulé en boule et abandonné.

Léorange

Quand j'ai eu un semblant de vision un matin de la semaine dernière. Ma petite chemise léopard 1,2,3 que j'ai depuis trèèèèèèèès longtemps faisait si bien l'affaire ?

Pour fêter ce jour de Gloire, j'ai fais péter le orange - Serre-tête - Boucles d'oreille - Rouge à lèvres. Manquait plus que les cheveux LOL

Léorange

Et vous, avec quoi l'auriez-vous porté ce petit gilet?

- Chemise léopard, 1,2,3 - Très ancienne collection

- Boléro en laine, PIMKIE - Friperie

- Jean, LA HALLE, ancienne collection

- Bottes, LA HALLE, ancienne collection

- Rouge à lèvresROUGE BAISER "l'authentique" 

 

Commenter cet article

jenychooz 14/02/2014 22:07

Tu es rayonnante, je suis folle de ta chemise ;)
Biz Jeny

www.jenychooz.lautre.net

Tam 15/02/2014 20:07

M'étonne pas de toi ! je sais que tu aimes les imprimés félins :D

La Reine Souillon 13/02/2014 19:05

Je le trouve hyyyyper mimi ce petit boléro!!! Mais je sais pas avec quoi j'aurais pu le porter... En tout cas t'as assuré, tu l'as bien dompté ce joli gilet!!!
Et tes photos sont superbes, c'est toi la panthère!!! J'aime beaucoup la (les) 2ème. Ton sourire est communicatif! Très joli ton serre tête dans les cheveux, tu sais parfaitement te coiffer. Tes chignons sont toujours du feu de Dieu! Bises beauté!

Tam 15/02/2014 20:05

Merci ma belle, c'était pas gagné hein !