Jupe plissée #3 - Framboisier

Publié le par Tamara

La couturière qui est en moi a encore frappé! que voulez-vous mes doigts ne savent pas se tenir. Je suis une hyper active de l'aiguille, une dingo de tissus, un jour je devrais vous montrer mon stock, ce serait marrant.

C'est à cause de tous ces tutos sur la toile, c'est encore la petite mercerie qui m'a donné cette idée de coudre une jupe plissée, comme si je n'en avais pas assez... Je suis aussi une collectionneuse de vêtements. Je ne sais pas donner, ni vendre ni même encore moins jeter. Alors j'accumule, j'accumule encore et encore. J'espère que vous vous reconnaissez aussi hein?

Je suis tombée sur ce coupon en velours framboise chez Toto. Si elle vous plaît je peux vous en coudre une car il me reste du tissu.

à vos commandes j'ai envie de dire ?

Jupe plissée #3 - Framboisier
Jupe plissée #3 - Framboisier

J'ai hésité à la porter avec un top kaki, mais la marinière était plus adaptée à la veste. Vous remarquerez sa doublure ornée de petits pois bleu clairs, je trouve ce détail très romantique, elle vient d'une friperie marque Lana.

Un collier de perles, des boots 'tiags et mon sac Longchamps pour accessoiriser le look, je suis très satisfaite du rendu de cette petite jupe en velours framboise.

Jupe plissée #3 - Framboisier
Jupe plissée #3 - Framboisier
Jupe plissée #3 - Framboisier
Jupe plissée #3 - Framboisier
Jupe plissée #3 - Framboisier

Voyez le détail qui tue, les étiquettes "Fashion is Tam" que je pose sur chacune de mes créas.

C'est un "flex" acheté chez Céline, c'est une encre qui se thermocolle sur le tissu, en l’occurrence ici je l'ai collé sur un ruban rose à pois que j'ai ensuite cousu sur la ceinture arrière de la jupe.

Jupe plissée #3 - Framboisier

La classe d'avoir sa marque non?

Commenter cet article

Sweety Mely - Melinda 14/11/2013 19:57

Oh avec la petite étiquette et tout c'est trop mignon.
Tu es vraiment douée Tam ! Cette jupe est superbe et j'adore la manière dont tu la portes avec cette petite veste :)
Bisous

le dressing de kathy 27/10/2013 16:43

J adore la couleur de cette jupe confectionné par tes mains, chapeau Tamara , respect meme ;-) , en plus elle te va super bien, la longueur est parfaite, et bon choix avec cette mariniere et cette veste tres originale, ainsi que ces bottes qui vont tres bien avec ... tu es charmante, et tes photos sont reussies !
Bien joué "FASHION IS TAM"...
Bises..

Tam 28/10/2013 15:40

ahhh la longueur... On pourrait débattre un moment la-dessus ! C'est pas si évident que ça en fait, sur combien de modèles je me suis plantée... la dernière étant la jupe kaki à bretelles, je l'ai raccourci au final elle est bien plus jolie. Merci !

La Reine Souillon 27/10/2013 14:33

Oh la la, mais tu as la classe jusque dans les moindres détails c'est impressionnant! Tout est charmant dans ce petit look, et je suis une fois de plus ébahie face à tes talents créatifs! Sérieusement, félicitations! Et vraiment, je petit détail de ta "marque", c'est super sensass'!!!

Tam 28/10/2013 15:41

Et merci ma belle Bisous

Tam 28/10/2013 15:38

Merci j'ai la patate en ce moment mais le temps me manque en fait...

jenychooz 27/10/2013 13:24

Elles est sublime cette jupe j'adore cette couleur !!! Le tissu est un peu suédé (je sais pas si ça se dit ^^) vraiment le résultat est top, faut vraiment que je m'y mette à la couture !!!
C'est vraiment la grande classe d'avoir les étiquettes à son nom ^^
Biz et bon dimanche
Jeny

www.jenychooz.lautre.net

Tam 28/10/2013 15:37

C'est du velours en fait, ce qui est fou c'est que la couleur ne rend pas pareil d'un écran à un autre... Si t'as besoin de conseils pour la couture do not hesitate ! ce serait avec plaisir